Notez la date du 15 septembre ! La CPTS du Voironnais vous propose une soirée de sensibilisation autour du dispositif Handigynéco.
Ouvert à tous les professionnels des secteurs sanitaires et médico-sociaux du territoire.
Plus d’informations sur le programme et l’organisation de la soirée sont à venir.
Vous pouvez dores et déjà vous s’inscrire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdEqlZLfkLNW15zUifbBLfycgGW76kYooES1W8coVgkQrHtcQ/viewform?usp=header
